Offres d'emploi

Archidiocèse de Saint-Boniface - Coordonnateur/Coordonnatrice des soins pour les personnes âgées

 

Poste ouvert à la résidence Saint-Antoine du Centre archidiocésain : Coordonnateur/Coordonnatrice des soins pour les personnes âgées


Présentement, quatre hommes aînés (prêtres et religieux) résident dans cette maison pour prêtres à la retraite qui est rattachée à la résidence de l'archevêque située au 151, avenue de la Cathédrale.
Travaillant avec une équipe composée d'employés qui assurent les services de repas, de blanchisserie et d'entretien ménager, d'une religieuse qui fournit une aide personnelle quotidienne, de membres de la famille et d'amis, le tout complété par des services de « Homecare » selon les besoins, le Coordonnateur/la Coordonnatrice veillera à ce que tous les éléments des soins soient assurés à chaque personne. Il s'agirait entre autres de fixer des rendez-vous médicaux et d'y accompagner les personnes pour recevoir toutes les informations et instructions nécessaires. Le Coordonnateur/la Coordonnatrice des soins répond à l’économe diocésain et doit assurer la communication entre toutes les personnes impliquées dans les soins aux résidents.
Horaire : Flexible, 2-4 heures par semaine Salaire : Salaire à négocier
Exigences : Doit parler couramment le français et avoir une connaissance pratique de l'anglais.
Entrée en fonction : Immédiatement ou le plus tôt possible.
Poste à pourvoir de préférence par une infirmière retraitée. Pour poser votre candidature, contactez Gisèle Gratton, Économe diocésaine, 204-237-9852, emploi@archsaintboniface.ca 151, avenue de la Cathédrale, Winnipeg, MB, R2H 0H6

 

Archidiocèse de Saint-Boniface - Réceptioniste bilingue (français et anglais)

 

L’Archidiocèse de Saint-Boniface est présentement à la recherche d'un.e réceptionniste bilingue expérimenté.e pour son Centre diocésain. Il s'agit d'un poste à temps plein. Veuillez envoyer votre curriculum vitae, accompagné de trois références dont une de votre pasteur, dès que possible à Gisèle Gratton, économe diocésaine, à : emploi@archsaintboniface.ca  Nous vous remercions de votre candidature, mais seuls les candidats.es sélectionné.es pour un entretien seront contactés.

Veuillez soumettre votre application le 10 février 2022 au plus tard.


Services administratifs et financiers