Offres d'emploi

Coordonnatrice.teur de la catéchèse et de la croissance de la foi des adultes, Secteur francophone 

Cliquez ici pour télécharger la description des tâches.

Pour postuler, envoyez un curriculum vitae et une lettre de présentation en français à James Kautz, Directeur des Services pastoraux à l'adresse suivante : jkautz@archsaintboniface.ca

 


Enseignant.e de religion chrétienne – Paroisse Saint-Joachim à La Broquerie
La Paroisse Saint-Joachim de La Broquerie est à la recherche d’un(e) enseignant(e) de la religion chrétienne à temps partiel (1 jour/semaine) pour octobre 2025. L’enseignement se déroulera à l’École Saint-Joachim les mardis pendant l’année scolaire, couvrant les niveaux de la maternelle à la 8e année, avec la possibilité d’inclure le secondaire.

Le ou la candidat(e) devra adhérer aux enseignements de l’Église catholique, tout en sachant que l’enseignement se fait dans un contexte chrétien où les élèves proviennent de différentes dénominations. La personne recherchée doit être ouverte à la formation professionnelle et spirituelle, posséder de solides compétences en communication, avoir une excellente maîtrise du français oral et écrit, et être capable de travailler en équipe. La détention d’un brevet provincial d’enseignement constitue un atout.


Paroisse Saint-Pierre-Jolys - Secrétaire Administrative à Temps Partiel. Poste permanent.

Nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative dévoué(e) et autonome pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal possédera d'excellentes compétences en service à la clientèle et la capacité de travailler de manière indépendante dans un environnement dynamique. C'est une excellente opportunité pour quelqu'un cherchant des heures flexibles tout en contribuant à une équipe solidaire.

Responsabilités

- Fournir un soutien administratif pour assurer le bon fonctionnement du bureau.

- Gérer les demandes des clients et offrir un service à la clientèle exceptionnel.

- Planifier et coordonner des réunions et des rendez-vous.

- Maintenir et organiser les fichiers et documents.

- Aider avec diverses tâches administratives selon les besoins.

Qualifications

- Une expérience préalable dans un rôle administratif est préférée.

- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

- Capacité à travailler de manière autonome et à prioriser les tâches efficacement.

- Maîtrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).

- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.

Ce que nous offrons

- Salaire compétitif.

- Horaire flexible pour favoriser l'équilibre travail-vie personnelle.

- Un environnement de travail convivial et solidaire.

Comment postuler

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez envoyer votre CV à admin@paroissesaintpierre.org avant le 27 octobre, 2025.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Nous avons hâte de recevoir de vos nouvelles !


Services administratifs et financiers