Événements à venir

 

Marquez vos calendriers

Pour ces évènements à venir...

 

 

 

 

MÉDITATION POUR LA PAIX – le 21 septembre 2020

L’événement de Méditation pour la Paix qui a eu lieu les trois dernières années à la Cathédrale de Saint-Boniface durant les Journées de la Paix de Winnipeg n’aura regrettablement pas lieu cette année. Toutefois, l’organisation des Journées de la Paix de Winnipeg est entrée en collaboration avec les Journées de la Paix de Montréal et chacun inclura des événements de l’autre dans son calendrier respectif.

Parmi ceux-ci figure l’événement de Méditation pour la Paix que la Fondation Art de Vivre offrira le 21 septembre, la date déclarée Journée internationale de la paix par les Nations Unies. Cette journée est dédiée au renforcement des idéaux de la paix, tant au niveau personnel que parmi les nations et les peuples. Tous les Manitobains sont invités à participer à cet événement intitulé ‘S’ENGAGER ENSEMBLE POUR LA PAIX COMMUNAUTAIRE EN CULTIVANT LA PAIX EN CHACUN DE NOUS’. Cet événement aura lieu le 21 septembre à 19h, heure de l’Est, et se tiendra donc de 18h à 19h dans le fuseau horaire du Manitoba. Chacun de nous a un rôle important à jouer pour soutenir la paix dans notre communauté.   La découverte de la paix intérieure mène à l’harmonie sociale. Les adeptes de la méditation ainsi que les débutants sont invités à se tenir ensemble en pleine conscience et à s’engager envers une communauté paisible et inclusive.

Pour vous inscrire à cet événement, cliquez ici. Eventbrite confirmera votre inscription et l’organisateur de l’événement vous communiquera les détails pour y participer.

Apprentissage inter-églises et interconfessionelle

 


Apprentissage inter-églises et interreligieux