Paroisse Fort Alexandre - Jardin d'espérance

Aidons la paroisse de Fort Alexandre 
à terminer son jardin d’espérance et 
de réconciliation cet été!

Ce jardin, un alliage de traditions autochtones et catholiques, offrira un endroit tranquille aux personnes cherchant un sens à leur vie, ou encore, à se recueillir et à renouer des liens avec leur Créateur. Initié par le Père Augustine Ezediniru, cet espace extérieur comprendra une grotte avec statue de Marie, Notre Dame du Perpétuel Secours, pour souligner le grand respect apporté aux femmes par les membres de la communauté. La grotte sera construite de pierres sélectionnées par ces derniers en rappel de leur cheminement et des défis auxquels ils font face.

La paroisse de Fort Alexandre a recueilli jusqu’ici la somme de 4 000 $ des 20 000 $ nécessaires pour compléter le jardin, incluant la grotte, la statue, les bancs, des plantes et les briques imbriquées. 
Pour faire un don envers ce projet, veuillez cliquer sur le bouton :et choisir Pastorale auprès des Premières Nations. 
La paroisse est prête à offrir une reconnaissance publique pour des dons majeurs, par exemple un don pour l’achat de la statue ou d’un banc. Veuillez noter que si les fonds recueillis dépassent le coût total du projet, les argents en sus iront aux besoins de pastorale ou d’entretien de la paroisse. 
Pour de plus amples renseignements sur le jardin d’espérance, veuillez lire l’article au complet.

Mot d’ordre du P. Augustine : 
« L’amour fait grandir et 
le pardon guérit! »